Subscribe to RSS

Le Magazine des lentilles de contact

Acheter des lentilles de contact en Corée

Acheter des lentilles de contact en Corée

Vous avez besoin de lentilles mais vous n’avez pas le temps d’aller chez l’ophtalmologiste ? Si vous habitez en Corée, ce n’est vraiment pas un problème.En Corée, on achète ses lentilles dans la rue, dans un ‘corner shop’, sans ordonnance ni avis médical. Il est possible de trouver des lentilles dans plusieurs types d’échoppes comme par exemple la chaine de magasins « Lens Story », que l’on trouve un peu partout à Séoul.
Si vous connaissez votre correction optique, c’est un simple achat banal : vous demandez votre marque de lentilles, on vous la vend, vous la payez et…c’est tout. En Corée, les lentilles ne sont pas considérées comme des produits médicaux, et ne nécessitent donc pas de traitement particulier ou de vente surveillée.
Cependant, si vous ne connaissez pas par cœur votre correction optique, pas de panique ! A l’intérieur du corner shop, trône un réfractomètre qui permet de passer un examen de la vue et de déterminer quelle correction il faut pour chaque œil. Une fois votre correction établie, vous pouvez acheter vos lentilles.

Dans ces corner shop, il possible d’acheter tous les produits liés aux lentilles de contact comme les solutions d’entretien, les produits santé ou encore les étuis de voyage. La majorité des marques de lentilles de contact qui existent sur le marché sont vendues en Corée.

Aucun articles liés

6 commentaire

#1berthe14 juillet 2011, 10 h 33 min

c’est du n’importe quoi; ça se passe comment l’adapatation?
vous ne parlez pas des problemmes liés à ce genre de pratique, c’est bien dommage!

#2gillo14 juillet 2011, 10 h 35 min

ça donne presque envie d’aller en corée.
la france est un marché ,trop protecteur face à bcp de chose, on est en 2011 tout de meme!

#3bobdetunis14 juillet 2011, 10 h 54 min

moi j’esaierai pas car on risquerai de trouver des mille pattes ou des vers de terre dans les boites car ils bouffent tout la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4SYFFOC24 juillet 2011, 9 h 26 min

Qu’en dit le SYCFOC (syndicat coreen des fabricant d’optique de contact)? :-)

#5kuopea26 juillet 2011, 8 h 47 min

tu crois pas que jvais aller en corée pour payer mes lentilles moins chers; faut pas deconner

#6cosmeticlover22 octobre 2011, 22 h 47 min

Bonjour, je cherche des lentilles de contact en gros ou demi-gros au meilleur prix et pour l’instant le mieux que j’ai trouvé c’est 99 euros les 10 paires livrées en Chronopost sur le site Acheter-lots Mais je suis sûr que l’on peut trouver mieux, alors je demande votre aide, merci !!!

Ajoutez votre commentaire

Pseudonyme :
E-mail:
Site Web :
Commentaire :

Qui sommes-nous ?

Le portail Infos Lentilles de Contact a été créé par des spécialistes issus du secteur de la contactologie. L’objectif du site : offrir au grand public et aux professionnels toute l’actualité et les informations pratiques sur les lentilles correctrices et cosmétiques !

Réseaux sociaux

Nous contacter

© 2012 Infos Lentilles de contact - Régie publicitaire - Tous droits réservés.